Je continue à galérer un peu avec le yoga : les cours de Iyengar yoga ne me conviennent pas du tout et ce sont les seuls disponibles à Varsovie. J’ai donc laissé tomber pour les cours locaux!
Je me suis inscrite à une formation de yoga et je suis supposée travailler tous les jours seule à la maison… mais j’ai du mal à trouver le rythme car je dois structurer moi-même mon planning et mon cours… Et je bosse pas mal en ce moment sur d’autres sujets et je n’ai surtout pas envie de faire un effort de structuration sur le yoga !
En effet, en yoga, j’ai envie de suivre les instructions d’un prof sans me poser de questions… un prof de qualité bien sûr !
Et bien, c’est Pascale, dont je vous avais parlé ici, qui m’a sauvée alors que je commençais à vraiment désespérer de pouvoir un jour retrouver une régularité de pratique! Elle a filmé les cours de yoga de Ravi et m’a envoyé dix heures de cours sur une clé USB !
Je peux donc projeter, via un lecteur DVD, la séance et j’ai l’immense plaisir de continuer les cours avec Ravi, mon prof de Dubaï. Et en prime, c’est presque comme si j’étais avec Laure car elle sert de modèle pour le cours : je la vois exécuter les instructions de Ravi, accompagnée de Atsuko, une Japonaise très sympa qui partageait nos cours de yoga.
Vous pouvez d’ailleurs voir Laure faire le poirier sur la photo ci-contre! (( ATTENTION, ne tentez jamais de faire la même chose si vous n’êtes pas pratiquant confirmé qui a reçu un enseignement sérieux par un professeur qualifié !)) ((Sympa le chat, hein? Je ne sais , Laure comment tu as fait pour garder ton équilibre! Ça m’aurait stressé d’avoir le chat devant moi!))
Je suis aux anges… et j’ai vraiment des amies formidables !
MERCI PASCALE & MERCI LAURE & MERCI RAVI ! ((Pascale, on te voit aussi parfois sur la video …Du coup, j’ai un peu l’impression d’être avec vous deux! Et aussi avec Ravi))
Et j’aime la technologie moderne lorsqu’elle permet de telles choses !
Mon dieu, mon dieu, mon dieu… Mais c’est vraiment Pascale qu’il faut remercier car c’est elle qui a tout le matos, qui fait le cadrage, qui met tout en mémoire etc.
Bon yoga !
Bises,
Laure
PS: oui, avec le recul, je me dis que le chat aurait pu tranquillement me crever un oeil ; ç’aurait tout à fait été son style.
Hello Laure,
PS: oui, avec le recul, je me dis que le chat aurait pu tranquillement me crever un oeil ; ç’aurait tout à fait été son style.
Ben oui, c’est ce qui m’a stressé en voyant la photo…D’autant que je le connais ton chat !
Et pour les Mercis, certes Pascale a fait le boulot, cadrage, etc (en plus les films sont de très bonne qualité!) …Et toi tu as eu la gentillesse de te laisser filmer ainsi que Astuko! Et Ravi a autorisé Pascale à le filmer.
C’est énorme !!
Merci pour tous ces mercis !
« D’autant que je le connais ton chat ! » : oui, c’est une véritable teigne, mais je me dis que jamais il ne m’aurait énucléee, moi qui l’ai nourri au biberon durant ses premières semaines de vie, me levant même la nuit pour que Monsieur garde l’estomac plein. Et puis qu’il se rappelle ses origines peu glorieuses (trouvé au fond d’une poubelle) avant de se permettre de mordre Guillaume au jarret, en pleine nuit, comme il l’a fait la semaine dernière, sans motif apparent. (Enfin si, le motif c’est qu’il dort avec moi durant les absences de Guillaume et a eu cette fois ci du mal a dissimuler son agacement à voir sa place prise…)