Premier de la classe

Pour étrenner mon nouveau téléphone (oui j’ai cassé l’ancien-le tout pourri que j’avais acheté à Dubaï- en tombant dans les escaliers), Tristan et Marco ont fait un délire photo pendant que je dormais (j’étais malade à cause du téléphone… Marco l’avait fait livrer à un Paszkomat. Il croyait que c’était un point relais…Pas du tout ! En fait, tu vas chercher ton colis sur un parking dans un camion douteux et, à la polonaise, tu fais la queue pendant 30 minutes.  A part que je pensais aller dans un point relais et que je n’avais pas pris mon bonnet …ET que 30 minutes à -6°C, ben je me suis gelée la tête et ça m’a valu 2 jours de sinusite atroce… Ca m’a aussi valu le plaisir de découvrir le concept du Paszkomat ….Même Tania et son mari polonais ne connaissaient pas le concept!)

Donc pendant que je souffrais, Marco et Tit s’amusaient et Tit a joué à faire le premier de la classe .Voici le résultat  qui m’a bien fait rire !

2014-Tit-premierClasseA noter que Tit ne veut pas être le premier de la classe pour de vrai car il dit que ça attire des ennuis. Selon lui, les autres te détestent et se moquent de toi. Selon Tit, il vaut mieux être parmi les 4 ou 5 premiers mais jamais numéro 1. C’est donc un rôle de composition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.