Theatre de marionnettes

Avant de partir en vacances, nous avons enfin fabriqué notre théâtre de marionnettes. C’est un projet que j’avais depuis longtemps. J’avais sauvé de la mort un immense carton que Marco a jeté 3 fois et que j’étais allée récupérer dans les ordures en ralant et en argumentant que ce carton était un trés beau théâtre de marionnettes ….ce que Marco était incapable d’envisager !

Etape 1 : consolidation du carton et découpe de la « fenêtre ». Tristan aurait bien voulu toucher le cutter mais c’était trop dangereux !

Etape 2: Deux couches de peinture (acrylique) au rouleau par Baptiste (qui a repeint la cuisine en même temps !), Tristan et moi-même

Etape 3 : décoration au pochoir (moi) et aux cernes (Tristan)

Etape 4 : représentation par Tristan et Baptiste devant un public ébahi (Marco et moi). ….Et d’un seul coup, Marco a compris à quoi pouvait servir un vieux carton tout pourri !

Le spectacle était excellent et nous avons bien rigolé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *