Un trimestre après…

Voilà un trimestre que nous sommes installés à Varso.
Malgré les divers contretemps, j’ai le sentiment que cette installation a été beaucoup plus facile que lors de nos précédentes expats…L’expérience, sans doute !

Je me sens désormais totalement chez moi dans mon quartier  et je prends toujours autant de plaisir à aller à l’école à pied tous les jours avec les garçons.
Les garçons sont bien intégrés dans leur école et se sont faits de nombreux copains, y compris Baptiste qui  se métamorphose socialement parlant!
C’est un plaisir de le voir ainsi changer et sociabiliser!

Bref, c’était un trimestre intense et nous sommes un peu fatigués par l’effort d’installation que nous avons du fournir .. mais globalement , nous sommes plutôt contents !
J’ai passé mon premier niveau de polonais avec succès la semaine dernière (le jour de ma gastro …je n’étais pas au top mais j’ai quand même eu une bonne note!)

Nous passerons les fêtes dans le Sud de la France … au soleil !
Si vous passez dans le Sud de la France, prés de Saint Raphaël ou Montpellier, faites-moi signe !

2 réflexions sur « Un trimestre après… »

  1. salut aurore !
    non je ne descends pas dans le sud pour noel,… l’an prochain peut-être ! Ceci dit, cela ne m’empêche pas de te souhaiter un joyeux noel !!!
    amicalement, jorune

  2. Joyeux Noël Aurore !! Dis moi, as-tu eu la MEILLEURE note ?

    Profite bien de la France et de son sud !

    Je t’embrasse très très fort (un de mes voeux pour la nouvelle année, c’est que tu reviennes à Dubaï. Ca peux s’envisager ?)

    Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *