Run for Charity in Klink

Le week-end dernier, nous avons passé des moments fabuleux.
Non, je ne parle pas des 1400 km aller-retour que nous avons fait en voiture pour nous rendre en Allemagne. Je pense à la course à laquelle nous avons participé en relais avec des collègues de la société de Marco.
Nous courions pour lever des fonds pour une association d’enfants défavorisés en Allemagne.

Nous sommes arrivés Vendredi soir à Klink après avoir roulé toute la journée et avons fait la connaissance de notre équipe fort sympatique.
Le lendemain matin, réveil avec une vue de rêve sur le lac de Klink :

La vue sur le lac de Klink

La vue sur le lac de Klink

Puis préparatifs pour la course.

2015-Klink1 Les garçons étaient fiers car ils avaient des T-shirts avec leur nom !
Et nous voilà prêts pour les efforts du jour :

2015-Klink4Baptiste, concentré au départ de sa course junior :

2015-Klink2Il voulait finir dans les 10 premiers; il a terminé 8ème en mettant une bonne accélération au départ pour se dégager du groupe ! Bravo !!

Ensuite, c’était mon tour. Je suivais un coureur de l’extrême, Jean-Louis, le capitaine de notre équipe qui courait 62 km !! Je devais le suivre en vélo pendant 20km pour le ravitailler. Antle était à côté de moi et elle a suivi sa belle-soeur, Stéphanie, dans notre équipe également, qui a couru aussi 62 km !

2015-Klink3Ensuite, ça a été le tour de Tristan qui a fait un temps remarquable : 26/27 minutes pour 5.4 km! Il avait toujours fait 33 minutes à l’entrainement. Là, il m’a avoué qu’il ne voulait pas faire chuter le temps moyen de son équipe et qu’il s’était donc concentré! Sacré Tristan qui ne rate jamais aucun défi !!
Il a fièrement passé le relais à son père (c’est allé trop vite pour que je puisse prendre une photo !) et Marco a couru ses 8.2 km en 39 minutes : une performance remarquable sous un soleil de plomb et en montée !
L’équipe des garçons a couru ses 62 km en 5h17 et est arrivée 13eme sur 45 équipes classés et 120 équipes au départ!
Nos efforts ont permis de récolter plus de 180 000 Euros pour différentes associations.

Après l’effort, le réconfort et baignade dans le lac à 20°C ! Et chateaux de sable pour les plus jeunes.

2015-Klink7Diner du soir :

2015-Klink5Et la cerise sur le gateau : Jean-Louis (le monsieur avec le pantalon rouge), notre capitaine, qui a couru 62 km en 5h45 a eu la gentillesse d’inviter Tristan à monter sur l’estrade avec lui pour recevoir le trophée de notre équipe !

2015-Klin6Bref, un super week-end autour de valeurs communes : engagement, partage, dépassement de soi, défi et convivialité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.