La neige est enfin arrivée !

2014-NeigeLa neige s’est faite attendre à Varsovie mais elle est bien arrivée, comme vous pouvez le constater sur cette photo.
Nous avions oublié de rentrer les chaises de la terrasse  qui sont maintenant bloqués dans la glace et la neige.

Les garçons se sont offert, ce week-end, une luge en bois et ont construit une piste de luge dans le jardin. Ils ont du passer quatre heures, à l’extérieur, entre Dimanche et Lundi. Aujourd’hui, Baptiste est rentré avec son pantalon trempé; il n’avait pas voulu mettre sa combinaison de ski.
Heureusement, il fait à nouveau chaud (-2°C) ((et oui les copines de Dubai, tout est relatif!! )) après les températures terribles de la semaine dernière (nous avions frôlé les -20°C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *