Quelques nouvelles …

Ce week-end, nous fêterons les anniversaires des garçons au Paintball. Les festivités auront lieu Dimanche après-midi. Cette fois, des filles seront parmi les invités !

Désolée à tous ceux à qui je ne donne plus de nouvelles : je suis débordée de travail et je n’ai donc plus le temps pour ce blog.

Tout le monde va bien :
– Tristan est heureux et survole la 4ème avec une aisance surprenante.
Il s’est mis à la guitare… Une équipe de rugby se monte à l’école : il pense la rejoindre.
– Baptiste fait de grands pas vers l’indépendance et est ravi de ses trajets en bus. Je le trouve parfois un peu stressé par l’école : il se met la pression tout seul par rapport aux « ceintures » et au travail attendu. Je vais aller voir son maître pour en discuter.
– Marco est à fond sur un nouveau projet; il a l’air de s’éclater
– Et moi, je suis également à fond sur des nouveaux  projets qui me passionnent et je rame pour terminer les quelques bricoles à aménager dans la maison et pour trouver une organisation « pratique » en yoga et sport.

Nous resterons à Varsovie pour les vacances de la Toussaint; cela me donnera l’occasion de respirer et de me poser un peu dans ma nouvelle maison.
Nous en profiterons pour faire quelques virées en ville et visiter des musées. En fait, nous avons visité les alentours de Varso mais n’avons jamais vraiment profité du centre ville. Nous y sommes en 7 minutes en bus. Ça sera donc notre prochaine destination « vacances ».

 

1 réflexion sur « Quelques nouvelles … »

  1. Dans la série « Tristan est vraiment heureux cette année », il y a des signes nouveaux qui ne trompent pas. Par exemple, Tristan est d’une gentillesse exquise avec BAptiste. L’autre jour, Bapt était en « live » car il n’arrivait pas à faire un truc en français. Tristan est allé l’aider en lui expliquant qu’il était, lui aussi, il y a peu en CM2 et donc qu’il savait expliquer!
    En ce moment même, j’entends que Tristan est en train de lire le livre de Baptiste à haute voix! En fait, Bapt n’a pas lu depuis des jours et doit terminer 100 pages pour demain …Et il est donc très énervé !
    Gentiment, Tit lui donne un coup de main!

    C’est une attitude nouvelle chez Tristan qui démontre, au passage, de très bonnes qualités pédagogiques. Il explique aussi les cours d’histoire à un de ses copains qui est perdu dans la matière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *