Back to the PC !

ma main au henné Chers lecteurs, me voici de retour devant mon PC !

J’ai passé les meilleures vacances possibles avec :

  • 9 jours de rêve à l’île Maurice au Club Med,
  • Un retour à Dubaï, immédiatement suivi par une journée et soirée avec Poonam et Sikrant (de Bangalore). C’était vraiment sympa de les revoir !
  • Une journée de pause suivie par l’arrivée de Laetitia, Jean et William avec lesquels nous avons fait les touristes à Dubaï : une journée au Jebel Ali Resort, une journée shopping, deux jours dans le désert dont une nuit à la belle étoile, une journée visite de Dubai (gold souk, etc…) …. Bref de supers photos et de sacrés fous rires !
    C’était vraiment très sympathique et j’ai découvert l’immense talent de Laetitia pour la photo !!! Elle nous a fait un remarquable reportage photos sur Dubai et le désert.

En avant première, vous pouvez admirer ma main décorée avec un mendhi (décoration au henné) posée dans le sable du désert !

A bientôt pour le détail de toutes ces aventures !!!! Des heures de rédactions en perspectives …et j’ai en plus tous mes mails de retards à rattraper !!!

Ce matin, Baptiste qui a attrapé un gros rhume dans le désert et avait de la fièvre hier, nous a fait la comédie en toussant beaucoup pour ne pas aller à l’école. Nous avons cédé et avons ensuite appris qu’il avait dit hier soir à Neneth : « demain, je vais tousser et mon Papa dira que je ne vais pas l’école !!!!!»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *