Les meubles de Tit et Bapt

Je vous ai déjà parlé des peintures Annie Sloane ! Ma montée en compétences est longue et difficile -si un jour , je pense à une reconversion dans la peinture, rappelez-moi de ne surtout pas l’envisager une seule seconde !
Je commence à angoisser de ne pas avoir terminé ma mission « revalorisation des meubles des garçons »  avant le déménagement (et hors de question que je termine en France ! J’aurais autre chose à faire à mon arrivée).
Du coup, j’ai mis les bouchées doubles ce week-end !

J’ai terminé la table d’appoint de Tristan (qui sera montée sur des roulettes et qui servira de desserte, glissée sous son bureau).

2016-MakingOff-TAbleTit

La première vie de cette table avait été « table de nuit » dans notre chambre d’amis à Dubai, puis table de nuit pour Tristan. Prochaine vie : desserte à bureau pour Tristan !

DECO-MakingOff-ProjetTableTit

Puis j’ai terminé une étagère d’appoint pour le futur coin bureau de Baptiste.  C’est une étagère de récup que j’avais trouvée dans notre sous-sol de Zielona (elle est coordonnée avec le caisson de bureau déjà peint le mois dernier ) :

2016-MakingOffEtagereBapt

Prochaine étape : terminer le caisson IKEA pour le rangement des légos et autres jeux de Baptiste, voici le projet :

2016-Projet-CAisson-BApt

Reste à peindre ce caisson, la table basse de Tit, une étagère pour Baptiste et éventuellement quelques objets de rangement auxquels je vais donner une seconde vie….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.