Back from Delhi !

Sophie et Moi en Rickshaw à Delhi ! Et me voilà de retour de Delhi où j'étais partie faire un shopping de 3 jours avec Corina et Sophie !

C'était super sympa…sans les enfants et les maris!
Nous avions l'impression de redevenir ados et d'être complétement libres !

Nous sommes allées dans des endroits incroyables (Chondi Chowk : le marché de gros pour les perles et les bordures de saris,etc…)
C'est un peu comme si un touriste allait à Paris et visitait Rungis et le sentier !!!

A suivre sur ce blog : nos aventures détaillées => la galère du taxi, une arrivée effrayante, marchandage de 20 sacs à main, etc….

3 réflexions sur « Back from Delhi ! »

1. Bien la fille de ta mére concernant perles, tissus , chaussures , attention ici garage grenier et autre sont pleins ….
    Aimerais bien avoir une casette de TITAN chantant en Anglais .

2. Merci pour les encouragements, je croyais que tu allais me dire c’est super, pendant mes vacances tu as bien bossé, ton nouveau blog est très bien, mais non, seulement des reproches. Il y a un pb d’affichage, j’ai changé la photo qui apparaissait et disparaissait, je ne suis pas convaincue que cela suffira. On fait avec.
    Pour New Delhi, j’espère que la prochaine fois je pourrai me joindre à vous, mais je sais que vous avez trouvé les perles pour les yeux de mon lézard, alors je suis très contente !! Bisous, à bientôt, repose toi bien !!!

3. Merçi a Isabelle qui nous a annoncé le retour de ses amies en voyage à Delhi …..et moi qui croyais
    Aurore noyée dans des problémes administratifs et fiscaux de surcroit!!!!!!
    Mais non on achetait des perles à Delhi…….!.
    Pour le prochain voyage j’ai une petite commande .