Happily handmade in Warszawa

Je n’ai pas le temps de vous narrer nos aventures cette semaine mais je peux vous inviter aux travaux manuels.
Isabelle propose sur son blog un extraordinaire calendrier de l’avent d’inspiration polonaise : il suffit d’imprimer et de faire !
J’avoue être toujours émerveillée par la qualité des graphismes proposés par Isa !

Sinon, tout va bien pour nous ! C’est juste que le rythme est assez intense pour moi entre les cours de polonais, les recherches d’activités professionnelles et l’installation à finaliser…et les enfants qui sortent de l’école à 14h30 !
 Baptiste a visité aujourd’hui une usine de fabrication de papier et a été grandement intéressé !
Il a même fait du papier lui-même qu’il a fièrement ramené à la maison !!

2 réflexions sur « Happily handmade in Warszawa »

  1. merci pour tes gentils mots qui me touchent beaucoup … et pour répondre à ta question la petite cocotte dorée n’est pas faite maison mais provient du magasin de boules polonaises appelé Bombkarnia (je l’ai mis dans la rubrique « artisanat » du blog sur Varsovie)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *