Trop fort Marco !

Marco-MédailleUne fois de plus, Marco fait la preuve de sa superbe énergie.
Il devait courir hier une course de 10 km pour une « charity » (c’est à dire pour une cause dans le cadre professionnel).
Pendant le week-end, il était malade, genre une grippe avec de la fièvre… En plus, Marco ne court plus car il a une douleur dans la hanche (qui s’atténue et est presque résorbée au bout d’un an).
Mardi matin, Marco s’est préparé pour aller courir 10 km sans entrainement… Je me suis fâchée car il était malade …Rien n’a pu y faire, il est parti !
Il est revenu frétillant car il avait battu tous ses « jeunes » collègues qui, en plus, s’étaient entrainés avec un coach sportif professionnel pendant des semaines.

Du comité exécutif, Marco est le plus vieux et il a fait un temps très largement en dessous de tous les « jeunes »… Marco n’en peut plus de fierté aujourd’hui! Les jeunes sont consternés et vexés d’être battus par un « vieux ».

Bref, il a fait 53 mn sans entrainement et avec un mollet en moins (car du fait de sa douleur de hanche, il a fini avec une contracture dans le mollet sur les 2 derniers kilomètres).
Son patron polonais l’a invité pour une autre course en Mai : Marc a décrété qu’il la courrait en moins de 50 minutes.

C’est qui le plus fort ? Marco, bien sur !

4 réflexions sur « Trop fort Marco ! »

  1. Vous allez rire (enfin, façon de parler parce que c’est pas drôle!) … Marco s’est claqué le mollet hier en faisant son jogging hebdomadaire … Il a payé cher son effort de la semaine dernière !
    Heureusement que j’étais là avec mes huiles essentielles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *