Première journé avec les garçons !

Après le voyage évoqué ci-dessous, vous imaginez que ma première journée a été difficile !

A 9H30, les livreurs d’IKEA ont déboulés pour monter les meubles (le lit superposé des garçons, la table et les chaises de cuisine et ma table de CREA).
J’ai ensuite voulu régler quelques problèmes administratifs et je me suis aperçue que je n’avais plus de sous dans mon téléphone… impossible de passer un appel ou d’envoyer un SMS !
J’ai donc passé la journée folle de rage et de fatigue à ne pas pouvoir sortir car je n’avais pas de voiture….et sans téléphone, je ne pouvais même commander un taxi…et le club house étant à 3 ou 4 km de la maison, la distance était inenvisageable à pied en raison de la chaleur….
Je n’ai donc pas pu faire avancer les nombreux problèmes administratifs en cours …

Et bien sur, Marco n’a même pas trouvé bizarre de ne pas recevoir un seul SMS de ma part !
Marco avait prévu de rentrer à 15H00 afin que nous allions acheter les fournitures manquantes pour la rentrée du lendemain et notamment les « lunch boxes ».
Lorsqu’il est rentré le soir, vers 22H00, j’étais au bord du suicide … Mais bon comme la maison est vide, je n’avais rien pour me suicider !!! Clin d'oeil

2 réflexions sur « Première journé avec les garçons ! »

  1. Et que faisaient les 2 garçons pendant ton délire suicidaire!!!!!!! Nous voudrions savoir ,ils doivent etre bien malheureux à la « grande maison maison dans la prairie « …….
    vide et triste …….

  2. Ben…après 20H00, ils dormaient!
    Avant 20H00, ils faisaient les fous … Genre ils ont couru partout avec une grue en plastique en heurtant les murs…ce qui m’a ocassioné 45minutes de nettoyage pour enlever toutes les traces sur les murs fraichement peints !
    Ce n’est qu’un exemple des conneries qu’ils ont pu accumuler dans la maison !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *