The parisian Café à Bangalore

Pour ceux et celles qui se demandent comment avance le projet de Boulangerie Française à Bangalore, vous pouvez consulter leur blog içi !

D'aprés les photos, ca avance bien !
Vous pouvez également répondre en ligne à un questionnaire afin de lister les produits que vous souhaitez acheter et faire part de vos commentaires!

Alors, foncez et répondez !

 

7 réflexions sur « The parisian Café à Bangalore »

  1. Bonne nouvelle pour vous.

    Quand je pense que je rale parce que notre artisan boulanger ferme le samedi et que je suis obligé de faire 300m de plus pour aller acheter le pain … j’ai honte 😉

  2. Bonjour,
    Je ne suis plus à BLR, mais aux dernières nouvelles, le projet a été abandonné…aprés de nombreux retards et rebondissements divers.
    Je tiens l’information d’une amie restée à BLR, vous pouvez toutefois vérifier cette info en contactant directement le café (voir mail ci-dessus).

  3. Bonjour! Bravo pour votre blog qui est vraiment joli à regarder et intéressant à lire. Nous sommes une famille de 4 enfants, après avoir quitté paris en 2007, nous avons passé 3 ans au Caire, et nous voici à Hyderabad depuis août 2010. Je me permets de vous déranger car je me prépare à suivre un MBA à l’Indian School of Business d’Hyderabad et comme dans tout MBA, j’ai un projet à étudier. Et j’avais envie d’investiguer les boulangeries type européennes. En savez vous un peu plus sur le projet de la boulangerie de Bengalore? Sur internet, je ne trouve pas grand chose, l’info que ça devrait ouvrir, puis l’info que le projet a été abandonné… J’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée sur le blog de la boulangerie, pas de réponse…
    Si vous avez qques minutes pour m’informer ou me donner un contact de qqun qui en saurait plus, ce serait super sympa. Un immense merci par avance.
    Profitez bien de Dubai, nous avons plusieurs amis du Caire qui y vivent et ils s’y plaisent beaucoup!
    Amitiés,

  4. Bonjour Pamela,

    Je suis désolée mais je n’ai pas plus d’information que celle contenue dans mon commentaire de 2007.
    J’ai quitté l’Inde il y a 4 ans- une éternité à l’échelle indienne 😉 – et tous mes contacts de Bangalore vivent maintenant dans d’autres pays.

    Un de mes amies qui vivaient encore à BLR en 2009 m’avait parlé d’un artisan boulanger qui tentait de s’installer dans le quartier de Whitefield. Je n’en sais pas plus !

    Bonne poursuite de vos études. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *