Back to France

Et voilà, après un peu plus de dix ans passés sur la route, nous rentrons vivre en France. Nous retournons dans l’appartement que nous avions quitté par un froid matin de Janvier 2006.

Je suis ravie car depuis Novembre dernier, je fais une fixation sur ce retour!
Normalement, nous n’aurions pas du rentrer avant l’été 2017. Apparemment, je l’ai souhaité tellement fort que le coup de chance est arrivé : Marco s’est vu offrir un poste à Paris qu’il n’a pas pu refuser !
Nous rentrerons donc cet été . J’ai commencé les aller-retours entre Varsovie et Paris pour coordonner les travaux dans l’appartement et les inscriptions scolaires.

Tristan n’a aucune envie de rentrer. Baptiste s’en fiche : il attend de voir comment c’est car il n’a aucune idée de « comment ça fait de vivre en France »

Je ne vous cache pas que j’étais la plus enthousiaste à l’idée de partir, je suis la plus enthousiaste à l’idée de rentrer (en même temps, ne suis-je pas la plus enthousiaste, en générale, de la famille ?).

J’ai déjà retrouvé certains de mes voisins (Merci Isabelle & Eric, Anne & Franck pour votre accueil chaleureux et votre aide!) et certaines amies (coucou Lydia et Nelly).
Bref, le retour s’annonce sous le signe du lien 🙂 J’adore !

Et la bonne nouvelle, c’est que je vais faire des p*** de cartons pour la dernière fois. Ensuite, je ne veux plus jamais entendre parler de déménagement ou de cartons pendant 10 ans …Bon allez, 8 ans …. Bon ok, 6 ans , dernier prix !

2 réflexions au sujet de « Back to France »

  1. Salut aurore ! Bon courage pour ce nouveau déménagement ! Pour moi aussi ça a pas mal bougé : ma fille part étudier à l’étranger et mon fils entrera comme pensionnaire pour étudier l’architecture dès la seconde.
    Nous irons tous cet été dans le midi, mais tu auras sans doute pas mal à faire avec tes cartons…
    Jorune

    • Bonjour Jorune,
      C’est une joie de voir qu’il reste au moins une lectrice et commentatrice fidèle sur ce blog! Merci de ta fidélité !!

      Je serai dans le Sud Est du 16 Juillet au 6 Aout (avec une escapade dans l’autre Sud entre le 22 et Le 25). J’aurai grand plaisir à te voir si tu es dans le coin à ces dates-là !
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *