Welcome in GRADE 2 Dos

Et voilà, je suis environ à ma 40ème heure de travail sur le film AUMATRIBA SAGA : Welcome in GRADE 2 Dos!
Il s’agit d’un film d’environ 1h00 sur la classe de Tristan cette année.

Allez savoir pourquoi, j’ai décidé, il y a 15 jours, de me lancer ce nouveau défi : réaliser un film souvenir pour Tristan et ses copains.
Je dois avoir terminé pour Jeudi (dans 2 jours) ….

Pourquoi je me mets une telle pression alors que j’ai plein d’autres choses à faire  (notamment préparer un démanagement…
Ben je ne sais pas ?! Peut-être justement pour éviter toutes les merdes administratives…Je me réfugie dans le royaume de l’enfance à travers les images et les films de tous ces bout’choux de 7 ans !

Andrea et Leo, je sais que vous êtes de grandes fans d’Aumatriba saga. Sachez que ces deux films seront tout en anglais ….Dites à vos parents de m’envoyer un mail si vous voulez quand même le film !
Pour les parents : rassurez-vous cette fois, la saga ne démarre pas par du bollywood mais par de la bonne musique arabe …couleur locale oblige !

5 réflexions sur « Welcome in GRADE 2 Dos »

  1. En fait, aprés reflexion et plus de 70h00 de travail à me demander pourquoi je me galérais autant pour ce film …J’ai réalisé que ce film était un « deuil » !
    Ma façon à moi de dire AUREVOIR à RAffles et à mes amies de RAFFLES qui étaient ma famille adoptive à Dubai.
    Même si je reste en contact avec mes amies, je ne serai pas à RAFFLES l’année prochaine ..Et donc, « ca ne sera plus comme avant ».
    Alors ce film, c’était pour tourner la page proprement. Pour avoir l’impression d’avoir dit « bye bye » correctement ..pour une fois !
    Il faut savoir que « dire aurevoir », tourner la page ou faire le deuil d’une tranche de vie est l’un des gros problèmes de l’expat ! C’est toujours un processus difficile.
    Il y a ceux qui gérent en ne s’engageant plus émotionnellement parlant …une solution qui ne me convient pas.
    Il y ceux qui ne gérent pas …et ca fait du dégât !
    Et il y a ceux qui mettent en place des « rituels » de rupture et de transition.
    Et mon film de GRADE 2, c’est ma transition à moi : 15 jours de travail …..

  2. Eh beh…ne trouves tu pas que tu as le deuil à un niveau… disons… enfin… que je qualifierai de « centre instinctif » ? Hum ? Etonnant, non ? 😉

    … Non sérieusement :
    allez, en vrai, t’en es où dans ta courbe du deuil ?

    bisou

  3. Tiens Shana, t’as retrouvé ton MAC qui était dans le coma ?? (Et oui…même MAC ca peut tomber en panne et c’est de la merde – Shana, cette provoc n’est pas pour toi mais pour quelqu’un d’autre qui se reconnaitra ! 😉 )
    Alors où j’en suis de mon deuil ….
    Et bien, tout d’abord, il faut savoir que cette idée du « deuil » n’était qu’une hypothèse.
    Je savais que le moment de vérité serait AUJOURD’HUI à midi lorsque je suis allée chercher les garçons pour le dernier jour d’école.
    En général le dernier jour d’école est terrible pour moi : j’ai du mal à retenir mes larmes, il faut dire aurevoir à tout le monde …Bref moments trés difficiles pour moi !
    Et bien là ….c’était du velours ….J’ai dit aurevoir mais sans les excés habituels, sereinement.
    Bref, j’ai alors compris que mon film avait vraiment été un deuil et une thérapie.
    Je pars sereine et sans rancure (et pourtant je devrais avoir une sacré haine vis à vis de cette école aprés tout ce qu’il s’est passé …presque jusqu’au dernier jour!!)
    Vive mes 70h00 de travail sur ce film !

  4. Non je n’ai pas encore récupéré mon MAC. Je continue de squatter le PC de mon chéri (heureusement installé sans cette m***** de Vista… tu sais ce machin qui te demande cinquante fois si t’es sûre que tu veux vraiment faire ce que tu as décidé de faire avant d’accepter de le faire (peut-être…)(*)
    … sans compter les anti virus et anti biotiques de tous poils rendent incroyablement lent… (j’avais oublié à quel point un MAC c’est vif…)

    (*) à moins que ce soit conçu pour pour Alzheimers (dès fois que t’aurais oublié 2 secondes après ce que tu as commandé, c’est bien gentil de te le rappeler…).

    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *