Les meubles de Tit et Bapt

Je vous ai déjà parlé des peintures Annie Sloane ! Ma montée en compétences est longue et difficile -si un jour , je pense à une reconversion dans la peinture, rappelez-moi de ne surtout pas l’envisager une seule seconde !
Je commence à angoisser de ne pas avoir terminé ma mission « revalorisation des meubles des garçons »  avant le déménagement (et hors de question que je termine en France ! J’aurais autre chose à faire à mon arrivée).
Du coup, j’ai mis les bouchées doubles ce week-end !

J’ai terminé la table d’appoint de Tristan (qui sera montée sur des roulettes et qui servira de desserte, glissée sous son bureau).

2016-MakingOff-TAbleTit

La première vie de cette table avait été « table de nuit » dans notre chambre d’amis à Dubai, puis table de nuit pour Tristan. Prochaine vie : desserte à bureau pour Tristan !

DECO-MakingOff-ProjetTableTit

Puis j’ai terminé une étagère d’appoint pour le futur coin bureau de Baptiste.  C’est une étagère de récup que j’avais trouvée dans notre sous-sol de Zielona (elle est coordonnée avec le caisson de bureau déjà peint le mois dernier ) :

2016-MakingOffEtagereBapt

Prochaine étape : terminer le caisson IKEA pour le rangement des légos et autres jeux de Baptiste, voici le projet :

2016-Projet-CAisson-BApt

Reste à peindre ce caisson, la table basse de Tit, une étagère pour Baptiste et éventuellement quelques objets de rangement auxquels je vais donner une seconde vie….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *